LIFESTYLE

LIFESTYLE
LIFESTYLE

BEAUTY

BEAUTY
BEAUTY

TRAVEL

TRAVEL
TRAVEL

Hey Minna !


Bonjour à tous et bienvenue sur japaneselifestylebyClaire ! :)



Je pense que comme dans tout début le mieux reste de se présenter afin d'avoir une idée plus claire (c'est le mot) sur la personne : Je m'appelle Claire, j'ai 21 ans et depuis quelques temps, grâce à un PVT (Visa Vacance Travail) je vis à Tôkyô et ce jusqu'en Juin 2017.

Comme vous avez sans doute du le remarquer dans le titre, ce blog traitera de tout ce qui concerne le Japon mais pas que. J'ai aussi une autre passion qui est le maquillage. Or, je me suis rendue compte au fil des mois qui passaient que les cosmétiques asiatiques, entre autres coréens et japonais n'étaient pas si connus que cela en France. Et pourtant, il y a réellement des produits fantastiques qui mériteraient une meilleure audience et donc c'est en partant de ce constat-là, que l'idée de créer un blog pouvant réunir mes 2 passions m'est venue.
J'aimerais dans un futur proche faire de même sur Youtube mais vaincre ma timidité relève du parcours du combattant mais je ne désespère pas d'y arriver un jour (le plus tôt sera le mieux aha).

En attendant, je vous retrouve très bientôt pour mon tout premier article qui traitera de mon week-end à Nagoya, 3ème plus grande ville du Japon. J'espère que ma petite aventure au pays du Soleil Levant vous plaira. 

                                                                                                           

                                                                                                                         
                                                                                                                                Claire

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.